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Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Passé ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par le client, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ni un échange. Dès lors LaCarioca.ch by Câlin Bohème pourra se réserver le droit de refuser le retour et le remboursement.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Retour d’articles
Tout retour de marchandise nécessite l’accord au préalable de LaCarioca.ch by Câlin Bohème.
Veuillez nous contacter à . L’article que le client souhaite retourner doit être renvoyé dans son emballage d’origine, ne pas avoir été porté ou utilisé et doit être accompagné d’un message explicatif mentionnant le numéro de commande, ainsi que les coordonnées complètes du client pour le remboursement.
Vous serez responsable du paiement des frais d’expédition et d’éventuelles taxes liées pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Si vous retournez des articles de grande valeur, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Les frais et les risques du retour sont toujours à la charge du client.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, le produit pourra être remboursé dans un délai de 7 jours ou remplacé par un bon d’achat de la valeur équivalente du produit sous forme d’un code promo à être utilisé pour toute commande sur le site internet www.lacarioca.ch afin de satisfaire l’acheteur.
Retards ou remboursements manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit ou votre banque, car il peut s’écouler un certain temps avant que le remboursement soit officiellement affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à .
Articles en solde
Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Cadeaux
Si l’article expédié directement à vous (adresse de facturation différente d’expédition), vous recevrez un bon d’achat correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un bon d’achat vous sera envoyé.
Si le donneur du cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur du cadeau, qui sera informé de votre retour.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés.
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